Cuisine
Budget
Jours de fermeture
Samedi midi, dimanche soir
Contact
Afficher le numéro de téléphone Site web
A propos de ce restaurant
On croyait le « basta Cosi » unique¿
Et maintenant, ils sont deux !


La jolie aventure du premier « basta Cosi », commencée rue Louvigny, près de la Place d'Armes, se poursuit au Limpertsberg, l'autre cœur de la ville. Et cela, grâce à tous ceux qui, comme vous, apprécient sa cuisine familiale directement venue des terroirs, son personnel attentionné et surtout cette manière qui consiste à considérer nos visiteurs comme des invités qu'il faut toujours séduire et dont il faut savoir se faire apprécier.

Mais, à sa manière, ce nouveau « basta Cosi » est lui aussi unique. Parce que lui aussi, il « est deux ». Un vrai restaurant, fidèle à la formule qui a fait le succès de l'enseigne, avec des lieux différents dans un même lieu. Et le premier vrai « fast food » à l'italienne, ne servant que des produits authentiques préparés devant vous, pour profiter d'une qualité nouvelle même quand on est pressé.

Une manière pour nous d'être au plus près de vos besoins et de vos envies, de vous recevoir que vous ayez du temps ou pas. Mais toujours avec la même exigence de qualité et service, le même plaisir et une simplicité pleine d'amitié.

Alexandre
« basta Cosi » Limpertsberg

Banquets jusqu'à 110 convives
Fermeture samedi midi et dimanche soir
Accès handicapés, patio ecamotable
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
Er zijn nog geen reviews voor dit restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix.