Avis pour Two6two

504 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
9.1
504 avis
date score
Chris
Date du repas: 02/01/2022
Chris recommande ce restaurant pour: Couples

Le restaurant été fermé et personne n¿a cru...

Le restaurant été fermé et personne n¿a cru bon de nous prévenir.

Chantelle
Date du repas: 01/01/2022

Nous avons été particulièrement déçus d¿apprend...

Nous avons été particulièrement déçus d¿apprendre que l¿ensemble des réveillons été annulées, lorsque nous les avons appelé pour une autre question. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé m, COVID ou autre cela aurait été le strict minimum de respect et de service client d¿envoyer un e-mail à tous les clients pour leur signaler. Heureusement que nous l¿avons appris par hasard avant d¿arriver au restaurant pour le nouvel an, vraiment exécrable.

Josée
Date du repas: unknown
Josée recommande ce restaurant pour: Groupes, Trendy

Pas satisfait du tout.Le plat principale était...

Pas satisfait du tout.Le plat principale était presque froid. Ce n'était pas un prix spéciale,le même prix comme toujours 34€ le lunch. A ne plus refaire!!!!!!

Ariane
Date du repas: 22/12/2021
Ariane recommande ce restaurant pour: Couples

The restaurant was closed (temporarily apparent...

The restaurant was closed (temporarily apparently), and we haven¿t been informed. We even received an automatic reminder by email the day before.

Ellen
Date du repas: 01/01/2022

Nous sommes toujours assez fâchés contre vous...

Nous sommes toujours assez fâchés contre vous ! En effet, j'avais réservé une table pour trois chez vous pour le 25.12.2021 (jour de Noël !) via tablebooker. C'était samedi dernier. Vendredi, j'ai reçu un e-mail de tablebooker me rappelant ma réservation. Une grande joie ! Samedi soir, nous sommes montés à l'heure dans le tram et le bus et sommes descendus, pleins d'espoir, à la bonne station. Nous avons traversé l'immense parking vide, monté les escaliers jusqu'au restaurant et vu la note sur la porte indiquant que c'était fermé. Comme vous pouvez l'imaginer : énorme déception et énorme problème pour trouver une place libre dans un restaurant à la hâte ! Bon, j'aurais pu prendre plus "au sérieux" le message profane sur votre site Internet. Mais combien plus simple et plus judicieux aurait été de désactiver votre lien tablebooker ??? J'attends avec impatience votre réponse ! Avec des salutations pas très amicales, Ellen Jandt

Tereza
Date du repas: 10/11/2021
Tereza recommande ce restaurant pour: Couples

J¿ai passe ma reservation 16.10 pour mardi...

J¿ai passe ma reservation 16.10 pour mardi 9.11. 2021. C¿était exactement le jour de l¿anniversaire de mon cheri alors pour faire une petite surprise. J¿ai recu meme rappelle de reservation 8.11. comme quoi mon reservation est bien enregistré. On y arrive et voila, restaurant a ete ferme, personne a prevenu. Le restaurant est genre de la gamme plus haut donc pas forcement possible de remplace le jour meme, d¿habitude faut faire reservation plus en avance. La soiree bien gachee, j¿ai passe pour une idiote. Par contre c¿est vrai que c¿était une surprise meme pour les deux¿

Brigitte
Date du repas: 21/06/2020
Brigitte recommande ce restaurant pour: Groupes, Trendy

Trop d'attente avant d'être servie et entre...

Trop d'attente avant d'être servie et entre les plats. Moins de saveurs et d'originalité Je suis déçue du résultat en comparaison de mes autres passages dans le restaurant

David
Date du repas: 20/12/2019
David recommande ce restaurant pour: Business

La visite n¿a pas eu lieu car la réservation...

La visite n¿a pas eu lieu car la réservation en ligne m¿a été confirmée alors que le restaurant était complet. Heureusement que j¿avais appelé une heure avant pour confirmer le rendez-vous sinon je serai venu pour rien ce qui aurait été gênant pour mon dîner d¿affaire ! Sinon, j¿apprécie votre restaurant et son nouveau décors. A une prochaine fois certainement.

Alison
Cette avis est écrit après RestoDays
Date du repas: 14/06/2019
Alison recommande ce restaurant pour: Couples, Business

Service was slow and unfriendly. Food was...

Service was slow and unfriendly. Food was good but not worth the price.

Emmanuel
Cette avis est écrit après RestoDays menu 3 services
Date du repas: 08/10/2017
Emmanuel recommande ce restaurant pour: Groupes, Trendy

L'attente était longue. Pains d'accompagnement...

L'attente était longue. Pains d'accompagnement étaient durs et froids. Plats fades.

date score