MARIA BONITA BAR/RESTAURANT

Rives de Clausen 7 - 2165 LUXEMBOURG | Afficher numéro de téléphone

Aperçu

Info restaurant MARIA BONITA BAR/RESTAURANT

Le restaurant Maria Bonita est désormais ouverten service continu toute la journée.

De la simple réunion jusqu¿aux événements business clé en main avec restauration , nous organisons pour les entreprises des manifestations sur mesure et adapté à vos besoins.

Notre établissement dispose d'une grande salle de Réunion ou de fête et diverses zones festives(commémoration, anniversaire et plus )

Le premier étage permet d¿accueillir 50 couverts, tout comme le second étage .Vous pouvez privatisation un étage ou tout le restaurant selon vos besoins.

Passez une savoureuse soirée en compagnie de vos amis, vos collègues ou votre famille. Nous veillerons à ce que vous passiez une soirée gastronomique réussie.

Maria Bonita, la « belle Marie », de son vrai nom Maria Déia, était la compagne du bandit légendaire Virgulino Ferreira da Silva, dit "Lampião". Leur histoire et surtout leur amour fait partie du folklore du "Nordeste" brésilien. Pendant près de 10 années le couple de hors-la-loi vivait au milieu de la "Caatinga", végétation épineuse qui caractérise la zone très aride du Sertão brésilien. Cette région constitue la toile de fond d'un amour qui s'achèvera tragiquement - en 1938 - lors d'une bataille range avec l'armée brésilienne.

Le restaurant Maria Bonita, en reprenant des images et des impressions d'un passé émotionnellement très riche, se veut en effet de reproduire ce côté moins connu du Brésil et de vous le faire aimer.
Il est de notre ambition de devenir votre restaurant, l'endroit dans lequel non-seulement vous mangerez bien, mais aussi le lieu privilégié où vous vous sentirez chez vous et deviendrez partie intégrante et inconditionnel de l'univers brésilien qui nous est cher.

La formule midi sera basée sur le principe, très brésilien du "akilo". Il s'agit d'une somptueuse formule de buffet où le client peut se servir, autant qu'il le veut, de tous les plats et fait peser son assiette à chaque service.

Le soir, le restaurant deviendra une churrascaria, c'est-à-dire une rôtisserie. Le rodizio qui est servi à cette occasion constitue le summum de la gastronomie brésilienne du point de vue qualité, comme celui de la quantité. Un buffet d'entrée mettra en appétit tout un chacun. Les viandes qui seront servies ensuite ne vous donneront qu'une envie, celle de revenir.

facebook

Informations supplémentaires

Nom: MARIA BONITA BAR/RESTAURANT
Adresse: Rives de Clausen 7 - 2165 LUXEMBOURG
Appeler: Afficher numéro de téléphone26 20 18 64
Fermé le : Lundi soir
Cuisine: Brésilienne - Spectacle, Latino-Américaine, Buffet à Volonté
Modes de paiement: VISA, American Express, MasterCard, Ticket Restaurant, Cheque Repas, Maestro, Vpay

Commodités et services

Commodités: Plats à emporter, Chiens admis, Menu enfants, Terrasse, Salon(s) privé(s), Salon / Bar Lounge, Salle de séminaire / banquet, Wi-fi gratuit, Evénements et mariages
Capacité de groupe: 120

Ces restaurants peuvent aussi vous intéresser

JAKOB'S

2165 LUXEMBOURG
Cuisine Française, Luxembourgeoise, Italienne