LEA LINSTER

1 étoile Michelin | 17/20 GaultMillau
Rue de Luxembourg 17 - 5752 FRISANGE | Afficher numéro de téléphone 23 66 84 11

Aperçu

Info restaurant LEA LINSTER

Léa Linster a ouvert son restaurant en 1982. Depuis elle défend la culture gastronomique et l'art de la table. Situé à une dizaine de kilomètres de Luxembourg ville, le restaurant de Léa Linster s'ouvre sur la paisible campagne luxembourgeoise. Havre de paix et de sérénité, il y règne une atmosphère intime et chaleureuse où l'on ressent la présence attentive de la maîtresse de maison.
En 1996, Léa Linster est devenue propriétaire d'un vignoble en Moselle Luxembourgeoise à Remich, au coteau de Scheierbierg, surnomme «domaine de Léa Linster». Issu de cépage d'Elbling (le plus ancien du pays), sa caractéristique est un vin blanc sec, qui se boit frais, ou bien idéal pour la cuisine des plats luxembourgeois. Le domaine compte 48,5 ares. La production se situe autour de 2000 bouteilles/an. La récolte est vinifiée au domaine Kox à Remich et la commercialisation se limite au Pays. Si vous souhaitez le déguster au restaurant ou l'emporter, n'hésitez pas à le demander à notre sommelier.

 


Informations supplémentaires

Nom: LEA LINSTER
Adresse: Rue de Luxembourg 17 - 5752 FRISANGE
Appeler: Afficher numéro de téléphone23 66 84 11
Fax: 23 67 64 47
Fermé le : Lundi - Mardi - Mercredi midi - Jeudi midi - Vendredi midi
Cuisine: gastronomique, Française
Budget: ± 80 EUR
Modes de paiement: VISA, American Express, MasterCard, Diners Club, Maestro, Vpay

Commodités et services

Commodités: Climatisation, Accès aux moins valides, Parking gratuit, Jardin, Terrasse, Salon(s) privé(s), Vin à emporter, Salon / Bar Lounge, Traiteur, Wi-fi gratuit, Ouvert le dimanche, Evénements et mariages