Brasserie Heringer Millen

Rue des Moulins 1 6245 MULLERTHAL
Note moyenne des avis
10.0 Basé sur 3 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
3 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix.
 
Jérôme
Thunis
Jérôme recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Business, topdining, Meilleure qualité

Une excellente découverte au coeur du Luxembourg

Nous avons découvert cette adresse lors d'un passage dans la petite suisse luxembourgeoise. ..un accueil très agréable sans avoir réservé..le restaurant était bien rempli,mais le service est resté impeccable jusqu'au bout et d'une gentillesse exceptionnelle. Nous avons pris des plats différents pour goûter. ..un régal... le choix est restreint à 5 entrées et 5 plats,mais la diversité y est...les plats sont très bien présentés, les cuissons parfaites et les harmonies des goûts succulentes. Des plats enfants ont été proposés avec toutes les adaptations possible...bref un vrai régal gastronomique...nous y retournerons les yeux fermés

placeholder
Cédric
Drabaz
Cédric recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business, Trendy, topdining, Meilleure qualité

Une découverte, une émotion

La cuisine est une passion, une musique, un frisson, ce restaurant ne cherche pas à vous en mettre pleins les yeux, à vous amadouez, non, ici on découvre ce que la qualité des produits devrait toujours être, on sent cette passion dans les assiettes, le goût avant tout, le frisson des couleurs, la musique des saveurs. Un jour j'ai dégusté ce qui m'a permis de pleurer devant cette cuisine magnifique, ce bonheur d'être assis devant mon assiette sans ne plus rien entendre autour de moi, seulement l'explosion des saveurs me transportant ailleurs, bravo, tout simplement bravo et merci.

Marie
Cottin
Marie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business, topdining, Meilleure qualité

Cadre magnifique, cuisine bistronomique pour...

Nous avons passé une magnifique soirée sur la terasse de la Brasserie Heringer Millen. Cachée dans une clairière de la forêt du Müllerthal (à 22min de Kirchberg), une terrasse idylique avec des plats très bien présentés et aux saveurs délicates. Cuisine ponctuée de saveurs asiatiques, le chef a vécu et travaillé en chine après avoir fait ses gammes à l'Institut Paul Bocuse et dans les cuisines de différentes grandes maisons de la gastronomie française. Plats à ne pas manquer: Gaspacho à la fraise, tartare de thon rouge et thé vert, cabillaud et calamars , champignons et sauce tomate fumée! Et le plat végétarien, wow!!

Tous les avis de ce restaurant