Luxembourg - logo

RESTAURANT LA CUISINE DE ZHENG

Tél : 26 300 660
11 A, Vallée des 7 chateaux
L-8363 LEESBACH-SEPTFONTAINES



Fermeture : Lundi

Cuisine : Asiatique - Chinoise

Commodité(s) : Terrasse

Budget : ± 50 Euro

Mode de paiement : American Express, Cheque Repas, Dinersclub, Mastercard, Ticket Restaurant, Visa

Info Restaurant

Le restaurant LA CUISINE DE ZHENG se trouve désormais à Leesbach (Léisbech) sur le site de l'ancienne Hostellerie du Vieux Moulin. Il propose un nouveau cadre, une nouvelle carte, de nouvelles saveurs…mais ne touche pas à l’essentiel : une cuisine asiatique léchée, raffinée. Dégustez cet été, un menu-découverte « Délices de l’été » en 4 services, mis à la carte pour 49€ p.p., vins compris!

Découvrez également le nouveau "Wineshop" qui propose plus de 300 références, pour tous les goûts et tous les budgets ; et le nouveau bistro « Zheng Two », dans l’esprit des bistros de Shanghai, pour boire un verre et grignoter quelques snacks asiatiques.

Livre d'or

charly 51 - 06-03-2009
Restaurant charmant, plats surprenants, câdre chaleureux au décor authentique avec un personnel amiable et attentif. A recommander absolument ! Plats vedettes : Gambas du Thypon , Grand Canard Zheng , Buddha en Or. Super sélection de vins . (et tout cela pour des prix raisonables.)

B 25 - 19-01-2009
SUPPPPPPER !!!!!

Nancy - 21-05-2008
Un délice, ça fait plus que 20 ans que nous n'avons plus eu l'occasion de déguster cette cuisine magnifique et ce décor si relaxant ou si ZEN. Un retour dans ce restaurant phantastique est chose certaine.

ALAIN 30 - 31-03-2008
Cadre très charmant, idéal pour une soirée à deux, surtout a coté du grand feu ouvert en milieu du salon. Personnel très attentif et très sympathique qui sait très bien expliquer les compositions des différents mets. Les mets... en amuse bouche une variété composé de tofu tiède, gambas frits, et une court-bouillon de poisson, comme entrée des raviolis asiatiques au poulet fermier et des gambas la citronnelle en plat le canard croustillant aux prunes et le bœuf au coriandre et en dessert finalement une glace au gingembre …un vrai spectacle des saveurs

bruno 39 - 02-02-2008
un regal

SIGNER LE LIVRE D'OR DU RESTAURANT

LA CUISINE DE ZHENG

Votre nom *
Votre prénom *
âge
Votre e-mail *
Commentaire :
   Saisissez le code tel qu'il apparaît à gauche.